Fabricant de récepteurs optiques Ftth Wdm – Récepteur optique extérieur CATV à 2 voies avec AGC – Hengchi

Brève description:



Détail du produit

Mots clés du produit

Avec une approche fiable de haute qualité, une excellente réputation et un excellent support client, la série de produits et de solutions produites par notre entreprise est exportée vers de nombreux pays et régions pourÉmetteur optique pointu, Récepteur optique avec WDM modulaire, Émetteur optique 20dbmNous envisageons désormais une coopération encore plus large avec les consommateurs étrangers, en fonction d'avantages mutuels supplémentaires. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, assurez-vous de nous contacter gratuitement pour plus d'informations.
Fabricant de récepteurs optiques Ftth Wdm – Récepteur optique extérieur CATV à 2 voies avec AGC – Détail Hengchi :

Informations sur le produit

Nom du produit :Récepteur optique extérieurMatériel:fonte d'aluminium
RéceptionLongueur d'onde :1100-1600nmRéception de la puissance optique :-5 ~ 3 dB
Usage:Réseau CATVConnecteur:SC APC/FC APC
Port de sortie:2Origine:Hangzhou, Chine

Récepteur optique extérieur CATV à 2 voies avec AGC

Lieu d'origine Chine
Nom de la marque Lien H-opti
1 année de garantie

Paiement et expédition

Quantité minimum de commande 1
Détails de l'emballage emballage d'exportation normal
Capacité d'approvisionnement 50000 pièces

Description

Le récepteur optique HC est un récepteur extérieur à 2 sorties et étanche. Il est principalement utilisé dans les réseaux FTTB, FTTN, FTTC qui peuvent transmettre le signal analogique et numérique aux utilisateurs. Il peut travailler avec l'ONU pour réaliser la convergence du réseau.
L'amplificateur de coffre extérieur CATV 2 sorties avec module de chemin de retour est principalement utilisé dans tous les types de systèmes CATV par modem câble bidirectionnel, systèmes de télévision par satellite, système de surveillance CCTV résidentiel, systèmes audiovisuels d'hôtels, ainsi que dans les unités militaires, les écoles et autres systèmes audio éducatifs. -les systèmes visuels.

4433

Spécifications

PerformanceUnitédonnées techniques
Longueur d'onde de réception optiquenm11h00-16h00
Réception de la puissance optiquedB-5~+3
Gamme de fréquencesMHz45~860
Gain nominaldB30
Niveau de sortie nominaldBuV104
Niveau de sortie maximaldBuV108
PlatitudedB±1
Perte de réflexiondB≥45
Coefficient de bruitdB≤10
Gain de plage réglabledB0-20
Numéro de port de sortie2
Impédance de sortieΩ75
CAGdB±3/±0,3
CTBdB≥65
OSCdB≥60
C/NdB≥51
SNMPRJ45
Tension d'alimentationV220VAC ou -48VDC
Température de fonctionnement-40~60
Taillemm260*195*115

Images de détail du produit :

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures


Guide des produits associés :

Notre personnel est généralement dans l'esprit de « amélioration continue et excellence », et tout en utilisant des articles de haute qualité, une valeur favorable et des services après-vente supérieurs, nous essayons d'acquérir la confiance de chaque client pour le récepteur optique Ftth Wdm. Fabricant – Récepteur optique extérieur CATV à 2 voies avec AGC – Hengchi, le produit sera fourni dans le monde entier, notamment : Los Angeles, la Norvège, la Suisse. En raison de l'évolution des tendances dans ce domaine, nous nous impliquons dans le commerce de produits avec efforts dévoués et excellence managériale. Nous maintenons des délais de livraison ponctuels, des conceptions innovantes, de la qualité et de la transparence pour nos clients. Notre devise est de livrer des produits de qualité dans les délais impartis.

  • Précédent:
  • Suivant:
  • Laissez votre message

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer – CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi

Short Description:



Product Detail

Product Tags

With dependable high quality approach, great reputation and excellent customer support, the series of products and solutions produced by our firm are exported to lots of countries and regions for Sharp Optical Transmitter, Optical Receiver With Wdm Modular, Optical Transmitter 20dbm, We are now on the lookout ahead to even larger cooperation with abroad consumers dependant on mutual added benefits. When you are interested in almost any of our products, be sure to experience cost-free to make contact with us for more facts.
Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi Detail:

Product Informations

Product Name:Outdoor optical receiverMaterial:cast aluminium
Receiving Wavelength:1100-1600nmReceiving optical power:-5~3db
Usage:CATV networkConnector:SC APC/FC APC
Output port:2Origin:Hangzhou,China

CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC

Place of Origin China
Brand name H-opti link
Warranty 1 year

Payment & Shipping

Minimum Order Quantity 1
Packaging Details normal export packaging
Supply Ability 50000pcs

Description

HC optical receiver is an outdoor 2 outputs and waterproofing receiver. It is mainly used in the FTTB,FTTN,FTTC network that can realize the analog and digital signal to the users. It can work together with ONU to realize the network convergence.
CATV 2 outputs with return path module outdoor trunk amplifier is mainly used in all kinds of two-way cable modem CATV systems, satellite television systems, residential CCTV surveillance system, hotel audio visual systems, as well as military units, schools and other educational audio-visual systems.

4433

Sepcifications

PerformanceUnitTechnical Data
Optical receiving wavelengthnm1100-1600
Receiving optical powerdB-5~+3
Frequency rangeMhz45~860
Nominal gaindB30
Nominal output leveldBuV104
Max  output leveldBuV108
FlatnessdB±1
Reflection lossdB≥45
Noise coefficientdB≤10
Gain adjustable rangedB0-20
Output port number2
Output impedanceΩ75
AGCdB±3/±0.3
CTBdB≥65
CSOdB≥60
C/NdB≥51
SNMPRJ45
Power voltageV220VAC or -48VDC
Operating Temperature-40~60
Sizemm260*195*115

Product detail pictures:

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures

Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi detail pictures


Related Product Guide:

Our staff are usually in the spirit of "continuous improvement and excellence", and while using the top-quality high-quality items, favorable value and superior after-sales services, we try to acquire each and every customer's belief for Ftth Wdm Optical Receiver Manufacturer –CATV Outdoor 2 Way Optical Receiver with AGC – Hengchi, The product will supply to all over the world, such as: Los Angeles, Norway, The Swiss, Due to the changing trends in this field, we involve ourselves into products trade with dedicated efforts and managerial excellence. We maintain timely delivery schedules, innovative designs, quality and transparency for our customers. Our moto is to deliver quality products within stipulated time.

  • Previous:
  • Next:
  • Leave Your Message